LCHS, ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LCHS, ligue de hockey simulée

Ligue Canadienne de Hockey simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Articles LCHS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin.jets.P-O
No life
No life



Nombre de messages : 1357
Age : 32
Adresse msn : p-o_luv_music@hotmail.com
Date d'inscription : 23/11/2007

Articles LCHS Empty
MessageSujet: Articles LCHS   Articles LCHS Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:56

15 Février 2008

En ce vendredi, nous terminons la semaine avec un nombre d''enregistrement très convainquant , de vendredi passé a aujourd'hui nous avons accueillis 4 utilisateurs. Un dg pour Colombus, un pour Tampa Bay, un pour Détroit et même un pour Québec. La ligue revient en force et est et sera très actif pour lontemps.

Longue vie a la LCHS !



Admin.Jets
Revenir en haut Aller en bas
Admin.jets.P-O
No life
No life



Nombre de messages : 1357
Age : 32
Adresse msn : p-o_luv_music@hotmail.com
Date d'inscription : 23/11/2007

Articles LCHS Empty
MessageSujet: 20 Février 2008   Articles LCHS Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:33

20 Février 08

À l'approche des séries, on peut en déduire que certains dg sont du genre a beaucoup se préoccupé du classement. La tension monte et les place pour les séries sont chaudement disputés. Surtout pour le huitième rang de l'Ouest qui est disputé par pas moins de quatre équipe égalités au nombre de points, 62 pour Les Blues de Saint-Louis qui étaient au 11 ieme rang et qui sont sautés au 7 ieme rang. 62 points pour les Sharks de San Jose qui sont au 8 ieme rang. Les Stars Dallas sont au 9 ieme et les Prédateurs de Nashville sont au 10 ieme rang. Du côté de l'Est, les Jets de Winnipeg et les Sénateurs d'Ottawa sont les seuls à se battre pour le 8 ieme rang.

En vue de la date limite des transactions, les directeurs généraux ce sont réunnis à la chat box du site pour négocier et moi j'ai pu interroger le dg des Flyers qui a voulu m'accorder une entrevue. Alors j'ai pu lui posé quelques questions.


Crois-tu à tes chances de faire les séries ?


Bien sur non seulement faire les séries, mais je compte bien me rendre en final. C'est certaint puisque avec les transactions que j'ai complèté ces derniers jours je me suis assurer que mon club soit prêt à ce rendre très loin en série !

Pendant la saison sur quel joueur as-tu le plus compter ?


Tous mes joueurs sont importants dans mon équipe je compte sur tout mes joueurs soirs après soirs et il n'y a aucun plus important dans mon équipe le seul petit aspect c'est nos gardiens de buts. Ils ont fait un boulot incroyable depuis le début de la saison Martin Gerber a su voler le poste de numéro 1 a Johan Holmqvist et maintenant je me suis emparé de Jean-Sébastien Giguère à voir c'est un plus !




Crois-tu avoir remarqué une certaine rivalité entre ton équipe et un autre... Ou une rivalité entre un autre dg ?


Eh bien avec la transaction que j'ai complèter avec Monsieur Pierre-Olivier de Winnipeg eh bien a chacune des rencontres c'est toujours un peu plus mouvementer puisque avec la transaction il y a des joueurs qu'on revoit dans l'autre équipe mais j'ai certain joueurs qui vont pouvoir s'occuper des mals faiseurs de Winnipeg alors je m'inquiete pas.Mais rivaliter est peut-etre un gros mots on ne s'est jamais rencontré en séries.


Si tu regardes les autres équipes quelle selon toi sera ton plus gros défi dans les séries si tu crois les faire, car si tu penses te rendre en séries et même te rendre en finale de la coupe Buffalo premier au classement de l'est pourrait faire peur surtout qu'ils sont assurés d'une place dans les séries. On peut aussi remarquer que les Kings de Los Angeles premier au classement de l'Ouest peuvent très bien se rendrent en finale de la coupe Stanley, mais ce n'est pas tout il y a aussi d'autre équipe dans l'est qui peuvent faire aussi peur alors ?


Eh bien en ce moment je suis très confiant avec l'équipe que j'ai Buffalo ne me fait absolument pas peur j'ai une équipe grandement supérieur à lui eh bien l'équipe que j'aurais peut-etre le plus de misère a battre c'est surment les Kings de Los Angeles et oui puisque ils ont une équipe avec de jeune joueurs, mais sont entourés de vétéran et en séries je crois que c'est l'atout majeurs les vétérans.


Et pour dire a Buffalo il ne compte que sur 2 joueurs mais en séries tout le monde sait que c'est une nouvelle saison alors je ne croit pas qu'il vont pour tenir a ces 2 joueur la en séries et le club à part Vanek et Lecavalier ne sont vraiment pas une équipe intimidantes !



On aura certainement de bonnes séries et la saison 07-08 s'avère avoir été une très bonne saison et sera aux yeux de chaque dg une saison difficile qu'on le veuille ou non chaque dg a su contribuer a son équipe même si elle ne sera pas qualifié pour les séries.

Admin.Jets
Revenir en haut Aller en bas
Admin.jets.P-O
No life
No life



Nombre de messages : 1357
Age : 32
Adresse msn : p-o_luv_music@hotmail.com
Date d'inscription : 23/11/2007

Articles LCHS Empty
MessageSujet: Re: Articles LCHS   Articles LCHS Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

16 mars 2008

Un calme tres plat se tient dans la LCHS, depuis le debut des series eliminatoires la ligue est laisser de coter par les dg plusieurs hypotheses peuvent expliquer l'inactiviter des dg...

La tension et le stress de chaque dg est surment une raison surtout qu'en ce moment les finals de chaque association est tres chaudes et intense puisque c'est egaliter 3-3 et 3-3. Les Kings favoris pour beaucoup pour la coupe ont dominer les series pour les 2 premiers matchs face aux Ducks qui miraculeusement sont revenues avec 3 victoires pour laisser sur le gouffre de l'elimination les Kings... On peut dire merci a Joffrey Lupul qui a marquer le seul but au 6 ieme match et surtout a Henrik Lundqvist qui a blanchies les Ducks !

Du coter des Capitals de Washington et des Lightnings de Tampa les series sont tres serrer un match est gagner par les Caps un autre par les Lightning, un pour les Caps un pour les Eclairs bien chanceuses et ainsi de suite pour serrer les series a 3-3... Demain sera un tres grand jour depuis le debut des series puisqu' on saura evidemment qui passera a la final, la seule celle de la COUPE STANLEY !

On espere un peu plus d'activiter de la part des dg et surtout pour la saison morte, le repechage et la periode des agents libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles LCHS Empty
MessageSujet: Re: Articles LCHS   Articles LCHS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles LCHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de la LCHS
» Choix d'articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCHS, ligue de hockey simulée :: La LCHS :: LCHS Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser